La mosquée de Castre profanée.

, par  Collectif "L’égalité d’abord !" , popularité : 11%

La mosquée de Castres a été profanée, on l’a souillée avec des tags racistes et des pieds et des oreilles de cochon de la même manière que l’on avait profané le cimetière de Notre Dame de Lorette à trois reprises.

Une nouvelle profanation d’un lieu de culte musulman vient d’intervenir à Castres. Rien de bien neuf malheureusement si ce fait divers n’intervenait pas dans le contexte d’une votation suisse sur l’interdiction des minarets et d’un débat sur l’identité nationale qui a fini par se réduire à la place de l’Islam et des musulmans dans notre pays.

Certains n’ont pas besoin de référendum, ni de réunion organisée par le préfet et ont décidé de répondre par la violence et la haine et font à leur manière le service après vente du débat initié par Monsieur Besson.

Certains n’ont pas besoin de chercher de bonnes réponse à une mauvaise question, ils en ont une toute prête et nos politiques devraient se garder de jouer avec les habituels 3 « i » qui associent immigration, Islam et insécurité au risque de se faire dépasser par ceux qui sont cachés au fond de la boite de Pandore

Le collectif.

Brèves Toutes les brèves