Signer contre l’extension de la déchéance de la nationalité

, par  Collectif "L’égalité d’abord !" , popularité : 11%

On voudrait nous faire croire que la déchéance de la nationalité pour les seuls binationaux est une bonne chose souhaitée par les français. Chacun convient pourtant que cette mesure est parfaitement inutile. Elle ne fera du mal qu’à ceux qui n’en ont pourtant pas besoin tant leur appartenance à la communauté nationale est encore trop souvent niée.

Pourtant même au sein du parti socialiste,nombreux sont les élus qui ne voteront pas ce texte. Partout des voix s’élèvent pour témoigner de leur opposition.
Jamais un gouvernement de gauche n’avait galvaudé le principe d’égalité entre tous les citoyens.

Si la lutte contre tous les terroristes est indispensable et doit recevoir le soutien de tous, elle ne peut se faire qu’à l’aune de nos valeurs.
Seul un mouvement fort le rappellera !

François Hollande s’apprête à franchir le Rubicon, arrêtons le, n’acceptons que le FN soit le mètre étalon de la vie politique française !

Signez !
https://www.change.org/p/car-les-musulmans-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-consid%C3%A9r%C3%A9s-comme-des-citoyens-de-seconde-zone-et-que-la-justice-doit-%C3%AAtre-la-m%C3%AAme-pour-tous-une-injustice-faite-%C3%A0-un-seul-est-une-menace-faite-%C3%A0-tous-signez?recruiter=47940794&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_for_starters_page&utm_term=des-lg-no_src-no_msghttps://www.change.org/p/car-les-mu...

Brèves Toutes les brèves