Cachez ce sein que je ne saurais voir !

, par  Collectif "L’égalité d’abord !" , popularité : 39%

Voilà que soudain on est bien sensible chez les Républicains !

Madame Pecresse a été blessée par les propos de monsieur Bartolone l’accusant de défendre "Versailles, Neuilly et la race blanche". Pourtant, même si on ne peut l’accuser d’avoir tenu de tels propos, on aurait aimé qu’elle fut tout aussi indignée quand son collègue promut aujourd’hui au rang de rempart contre le FN parlait de 5ème colonne en désignant les français originaire d’outre méditerranée

Nous aurions apprécié qu’elle fut tout aussi horripilée quand elle appartenait à un gouvernement dont le ministre de l’identité nationale organisait dans toutes les préfectures des débats sur ce sujet dont on croyait que depuis une époque trouble pour la République, il était établi qu’il n’avait pas besoin d’être discuté.

Les citoyens habitants les quartiers populaires sont assez grands pour se choisir les défenseurs qui leurs conviennent, ils ont de la mémoire.

Dimanche votons pour faire barrage à l’extrême droite et montrons que nous n’aimons ni l’original, ni ceux qui ont envie d’être une copie !

Contact presse:0663815606

Brèves Toutes les brèves